Politique de qualité
Politique de qualité
01 Entreprise
- Nous prônons une structure d'entreprise simple et horizontale avec des process clairs
- Tous les process se focalisent fortement sur les besoins des clients
- Nos collaborateurs se distinguent par leur identification et leur engagement élevés
- Chacun de nos collaborateurs contribue à une amélioration constante
- Des formations régulières et des formations continues permettent d'approfondir les connaissances requises
02 Fournisseurs
Avec nos fournisseurs, nous aspirons à une collaboration partenariale et permanente.
Des relations durables avec des fabricants de premier plan constituent un facteur clé pour satisfaire aux hautes exigences de nos clients
03 Clients
- Nos clients sont au centre de toutes nos préoccupations et nos activités commerciales.
- Notre performance de marché se focalise très largement sur les besoins et les exigences de nos clients
- L'interaction entre la confiance et l'estime mutuelle, entre la satisfaction et une qualité de pointe est la garantie d'un succès commun
04 Autres groupes intéressés
- En tant qu'entreprise, nous sommes soucieux de laisser notre environnement intact.
- Les valeurs écologiques fondamentales et les lois environnementales marquent notre travail.
- Nous gérons nos activités minutieusement et utilisons les ressources avec ménagement et avec un respect tout particulier.