Le distributeur automatique à spirale TwistPro de Brütsch/Rüegger Tools

Gestion des pièces de catégorie C. Next Level.

Laquelle de ces deux portes choisiriez-vous ?

Derrière cette simple question se cache un potentiel énorme pour vous et votre entreprise. Parce que le distributeur automatique à spirale TwistPro est bien plus qu'un « simple » rangement d'outils.

Grâce au logiciel intelligent Inventory, inclus dans la suite numérique Hive, vous disposerez toujours des bons produits, au bon endroit et au bon moment. Sans chaos, ni stress.

Le distributeur automatique à spirale TwistPro réduit durablement vos coûts de processus. Alors, qu'attendez-vous ?

Un aperçu de vos avantages :

  • Plein contrôle des coûts et transparence de vos besoins
  • Disponibilité 24 h/24 et 7 j/7 toute l'année
  • Des conditions souples et attrayantes
  • Solution Plug'n'Play : l'appareil est livré préinstallé et connecté
  • Comme vous le souhaitez : personnalisable et remplissable

Transparence des coûts, compensation au centre de coûts

Les besoins en consommables sont souvent irréguliers. Savez-vous quelle quantité de matériel a été achetée par quel centre de coûts ?

Les consommables et les EPI sont des articles qui, bien qu'ils soient toujours nécessaires, sont difficilement mesurables de manière transparente. La plupart du temps, il n'existe qu'un seul centre de coûts pour de tels matériaux ; le montant est alors très élevé à la fin de l'année. Ne voudriez-vous pas savoir où vos coûts ont été engendrés et ce qui en est à l'origine ?

Un aperçu de vos avantages :

  • Identification claire : par badge ou par connexion
  • Compensation transparente : les coûts sont automatiquement affectés au bon centre de coûts
  • Plein contrôle : vous avez toujours un aperçu de vos coûts et consommations
  • Système avec potentiel d'optimisation : la transparence crée une base de décision claire fondée sur les données pour accroître le potentiel d'économies
Aperçu de tous les avantages du contrôle des coûts.
Inscription par badge

Traçabilité / historique de consommation

  • De combien de lunettes de protection vos employés ont-ils besoin ?
  • Votre personnel dispose-t-il des EPI appropriés ?
  • Quels sont les articles plus souvent utilisés que d'autres et dans quel domaine ?
  • Savez-vous exactement ce qui se passe avec vos pertes de matériau ?

Dans le cas de la production conventionnelle de matériaux, répondre à ces questions ne demande que peu d'efforts !

Le distributeur automatique à spirale TwistPro de Brütsch/Rüegger Tools vous permet de visualiser et de contrôler de manière transparente tous vos besoins en matériaux.

Un aperçu de vos avantages :

  • Retrait facile : inscription par badge ou connexion, et ainsi une reconnaissance claire de l'utilisateur et de ses autorisations
  • Consommation transparente : consultez tous les prélèvements et tous les remplissages de manière centralisée afin de conserver une vue d'ensemble des coûts et des pratiques et ainsi d'optimiser votre assortiment de manière ciblée
  • Réapprovisionnement automatique : aucune perte de productivité ou retard en raison de pièces manquantes ; le distributeur automatique à spirale déclenche des commandes automatiques si nécessaire
  • Vous protégez vos collaborateurs : garantie transparente d'un niveau minimum de sécurité au travail : vous pouvez ainsi également identifier qui ne dispose pas de la protection du travail adéquate.
Aperçu de tous les avantages de la traçabilité complète et du suivi
Commandes, prélèvements et remplissages contrôlés.

Disponibilité permanente des produits 24 h/24, 7 j/7

Les imprévus peuvent arriver. La seule chose importante est d'y être préparé. Dans le cas contraire, les dommages peuvent être considérables.

Avec le distributeur automatique à spirale TwistPro, les produits importants tels que les consommables dans la production ou les articles de protection tels que les protections respiratoires sont toujours disponibles : sans horaires d'ouverture limités pour la distribution du matériel.

Vous pouvez ainsi garantir une sécurité maximale pour les employés grâce à un équipement de protection toujours disponible, sans compromettre leur santé en raison de produits manquants ou insuffisants.

Un aperçu de vos avantages :

  • Marchandise toujours disponible : réapprovisionnements automatiques
  • Qualité garantie : réapprovisionnement des produits connus et éprouvés
  • Fiable : un fournisseur à long terme
  • En stock : disponibilité permanente des produits 24 h/24, 7 j/7
  • Sécurité maximale : équipement de protection toujours disponible pour le personnel
  • Des employés satisfaits : en évitant la frustration due à des articles de protection ou des consommables manquants
Aperçu de tous les avantages de la disponibilité permanente
Avec l'écran tactile, obtenez les produits souhaités en un clic.

Une seule chose permet ce 2.2 : la prévention est payante !

En tant qu'employeur, vous êtes tenu de fournir l'équipement de protection individuelle (EPI) à votre employé (source : OR – art. 328 C). Toutefois, cela ne signifie en aucun cas que la protection du travail coûte simplement de l'argent. Outre la protection de la santé de vos employés, principal atout de l'entreprise, elle est particulièrement judicieuse sur le plan économique.

L'équation magique est de 2.2 dans la mesure où il s'agit du facteur d'utilité qui, selon une étude, augmente les francs investis dans la sécurité et la santé au travail. Les experts l'appellent également « Return on Prevention », ou ROP. Cela signifie que le bénéfice d'un franc qu'une entreprise consacre à la prévention sur le lieu de travail passe à CHF 2.20 (source : DGUV E.V. | AISS | BG ETEM)

Connaissez-vous également les situations suivantes ?

  • La dernière paire de gants de protection contre les coupures a disparu et le réapprovisionnement n'a pas encore été organisé.
  • La distribution de matériel est déjà fermée et votre employé a maintenant besoin d'une paire de gants de protection contre les coupures pour charger des pièces dans la machine.
  • Votre employé emprunte des gants à son collègue, mais ceux-ci n'offrent pas la protection nécessaire pour son travail.
  • Par ignorance, l'employé continue à travailler sans gants de protection contre les coupures et un accident se produit.

Nous avons la solution pratique pour vous : le distributeur automatique à spirale TwistPro...

  • Sans horaires d'ouverture : tôt le matin, pendant le service de nuit ou le week-end, il est toujours garanti que votre personnel reçoive les articles de protection nécessaires pour travailler en toute sécurité. 
  • Réapprovisionnement automatique : il y a toujours assez de matériel de protection disponible grâce
    à l'inspection automatique des stocks. 
  • Fournit exactement ce dont vous avez besoin : grâce à des rôles d'autorisation dédiés, l'employé obtient toujours exactement les articles dont il a besoin pour son travail. Il obtient ainsi exactement les gants de protection contre les coupures qui le protégeront efficacement ! 

Protégez également vos employés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 vous-même : la bonne santé et la sécurité au travail vous reviendra en double.

Avec le distributeur automatique à spirale TwistPro, vous disposez des principaux produits de protection du travail.
Vos avantages avec le distributeur automatique à spirale TwistPro pour l'utilisation de produits de protection du travail.
Exactement ce dont vous avez besoin : grâce aux rôles d'autorisation dédiés.

Ne laissez aucune chance au SARS CoV-2 !

Les diverses mesures de protection en période de pandémie constituent un mal nécessaire pour la plupart des entreprises. Le manque de mesures de protection augmente le risque de contagion au Covid-19 et constitue ainsi un risque pour vos activités.

Connaissez-vous également les situations suivantes ?

  • Le port du masque est obligatoire dans votre entreprise : en raison d'un manque d'approvisionnement, votre employé n'en a pas et infecte d'autres collègues sans le savoir.
  • Vous recevez de la visite de l'extérieur et les visiteurs n'ont pas de masque couvrant le nez et la bouche, ce qui vous met en danger ainsi que les autres tout en violant les conditions d'exploitation de l'OFSP.
  • Vous devez constamment contrôler les stocks de masques, de désinfectants et autres articles d'hygiène nécessaires, ce qui vous coûte beaucoup de temps, d'argent et d'énergie.

Nous avons une solution pratique pour vous :

  • Approvisionnement continue : vos employés et vos visiteurs ont toujours un accès transparent aux articles de protection nécessaires.
  • Conforme aux directives de l'OFSP : avec le distributeur automatique à spirale, vous garantissez à tout moment la conformité aux directives de l'OFSP relatives aux mesures de protection au sein de votre entreprise.
  • Distanciation sociale : tant que les restrictions de contact en lien avec le Coronavirus sont requises, les distributeurs automatiques réduisent les contacts entre les employés.
  • Plein contrôle (des coûts) : le distributeur automatique à spirale réfléchit pour vous : grâce à des commandes automatiques et à un historique de consommation transparent, vous avez tout sous contrôle. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur les projets essentiels.

L'hygiène opérationnelle ne doit être ni coûteuse ni compliquée !

Avec le distributeur automatique à spirale TwistPro, vous disposez des principaux produits d'hygiène.
Vos avantages avec le distributeur automatique à spirale TwistPro pour l'utilisation avec des produits de protection sanitaire.
Conforme aux directives de l'OFSP : le distributeur automatique à spirale TwistPro réduit les contacts entre les employés.

Aucun arrêt de la production

Que vous deviez acheter une barre chocolatée, un tournevis ou un microscope de mesure, l'effort pour effectuer la commande sera équivalent. Le problème : les coûts de processus pour la commande dépassent souvent la valeur de la marchandise. La disponibilité constante des consommables permet non seulement de garantir le fonctionnement de la production, mais également une réduction considérable de vos coûts d'exploitation :

Avec le distributeur automatique à spirale TwistPro, vous disposez toujours des principaux consommables.
En moyenne, les projets de nos clients sont amortis au plus tard après 12 mois.

La solution tout-en-un de Brütsch/Rüegger Tools

Réduisez durablement vos coûts d'exploitation grâce au distributeur automatique à spirale TwistPro de Brütsch/ Rüegger Tools. Avec cette solution tout-en-un, vous pouvez réduire vos dépenses pour les consommables de 78 %.

Un aperçu de vos avantages :

  • Capacité de livraison maximale de vos consommables
  • Réduction des arrêts de machines évitables
  • Plus de commande en suspens
  • Réapprovisionnements automatiques
  • Nette réduction des pertes de matériel
  • Réduction des coûts de processus pour les activités qui ne créent pas de valeur

100 % disponible, 24 h/24, 7 j/7 et plein contrôle des coûts

Tout le monde a besoin de fournitures de bureau mais la disponibilité et l'approvisionnement constants ne devraient pas mobiliser des ressources importantes dans l'entreprise. Dans le cas contraire, les coûts de processus risquent d'être élevés et la productivité de baisser. Connaissez-vous aussi cette situation ? 

Combien de fois fait-on cette expérience : Au milieu de la préparation d'une présentation importante, votre stylo
à bille ne fonctionne plus ou la souris de votre ordinateur n'a plus de batterie. Les étiquettes post-it ne sont plus disponibles dans toutes les couleurs nécessaires et la clé USB dont vous avez besoin est malheureusement restée
à la maison.

Pas de panique, nous avons une solution pratique :

  • Approvisionnement continue : vos employés ont toujours un accès transparent aux fournitures de bureau importantes comme, par exemple, des piles pour la souris de votre ordinateur.
  • Plein contrôle (des coûts) : le distributeur automatique à spirale réfléchit pour vous. Grâce à un approvisionnement automatique et à un historique de consommation transparent, vous avez tout sous contrôle. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur l'essentiel.
Une image qui illustre la disponibilité constante des produits.
Vos avantages avec le distributeur automatique à spirale TwistPro pour l'utilisation avec des fournitures de bureau.

Vous êtes intéressé ?

Veuillez remplir le formulaire de contact et nous prendrons contact avec vous.