Du sur mesure pour vous – Rapide, simple et mobile : votre ToolShop qui s'adapte à vos besoins.

Vous souhaitez gérer vos processus d'achat de manière simple, rapide et mobile ? Dans ce cas, nous avons la solution qu'il vous faut avec notre ToolShop nouvellement conçu. En tant que plateforme en ligne, elle est ouverte 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et vous offre gratuitement tous les avantages d'un système d'e-procurement moderne.

Vous pouvez reproduire entièrement vos processus de commande dans notre système de boutique. L'utilisation intuitive et les nombreuses fonctions intelligentes réduisent considérablement le travail de commande. Réduisez vos coûts d'approvisionnement jusqu'à 50 % !

Découvrez dès maintenant le nouveau ToolShop :

www.brw.ch

Le ToolShop en un coup d'œi

Ce qui est bon et a fait ses preuves convainc également sous la dernière interface utilisateur. Toutes les fonctions et possibilités familières sont toujours disponibles.

  • Tout est complet : tout l'assortiment sur www.brw.ch
  • Disponible à tout moment : Le ToolShop est accessible 24 heures sur 24, tous les jours.
  • Indépendamment de l'endroit où l'on se trouve : Fonctionnalité complète même avec les smartphones et les tablettes
  • Uniquement dans ToolShop : offres et promotions exclusives
  • Simple et confortable : des fonctions performantes pour des processus de commande efficaces
  • Intégration dans les systèmes d'e-procurement : Connexion aux systèmes ERP et aux plateformes d'e-procurement au moyen d'interfaces OCI et Punchout

Notre ToolShop est désormais plus moderne, plus attrayant et plus facile à utiliser.
Peter Mäder
Directeur eBusiness
Brütsch/Rüegger Tools

Le ToolShop en un coup d'œil

Important pour vous : ce qui est bon et qui a fait ses preuves convainc aussi sous la nouvelle interface utilisateur. Toutes les fonctions et possibilités familières sont toujours disponibles.

Tout est complet
Sur www.brw.ch, vous avez accès à l'ensemble de notre vaste gamme complète grâce à une fonction de recherche intelligente.

Accessible partout et sur n'importe quel appareil
Notre ToolShop vous permet d'y accéder à tout moment, où que vous soyez et quel que soit l'appareil que vous utilisez.

En exclusivité au ToolShop
Aperçu immédiat des prix et de la disponibilité des produits au jour le jour et en fonction des clients

Simple et confortable
Des fonctions telles que les listes d'achats, le remplissage facile des paniers et le suivi des envois pour des processus de commande efficaces.

Intégration dans les systèmes d'e-procurement
Le ToolShop offre une connexion transparente aux systèmes ERP et aux plateformes d'e-procurement au moyen d'interfaces OCI et Punchout.


Ces nouvelles fonctions sont disponibles

Notre ToolShop a été enrichi de fonctions performantes qui vous permettent d'organiser vos processus de commande de manière encore plus simple, plus confortable et surtout plus efficace.

Données CAO gratuites
Pour les utilisateurs inscrits : réglage plus facile des machines grâce aux données CAO pour les outils de coupe – économie de temps et d'argent.

Tableau de bord en libre-service
Dans l'espace MyShop, retrouvez toutes les infos clés, documents et options de configuration pour plus de transparence et des processus accélérés.

Optimisé pour les mobiles en fonction de vos besoins
Le ToolShop est désormais optimisé pour une utilisation sur smartphone et vous pouvez synchroniser vos paniers d'achat sur tous les appareils.


L'achat d'outils peut être si simple

Dans notre ToolShop, nous avons intégré des solutions flexibles pour des commandes simples et rapides. Choisissez la méthode qui vous convient le mieux.

Listes d'achats personnalisées
Définissez et enregistrez des listes d'achats comme modèles pour des paniers récurrents et des commandes plus rapides.

Gain de temps grâce à l'achat en 1 clic
Si le numéro d'article est connu, l'article souhaité peut être saisi directement avec la saisie rapide et placé dans le panier.

Réassort facile
L'historique des commandes vous permet d'accéder plus rapidement aux articles et de réduire ainsi le temps et les efforts de gestion.

Contrôle des coûts à 100
Transparence complète de toutes les transactions – reproduisez vos processus d'autorisation internes y compris les centres de coûts dans ToolShop.

Propres numéros d'article
Votre propre numéro d'article apparaît sur tous les documents, simplifiant l'attribution des produits et des commandes à la réception.


Intégration facile dans les structures existantes

Tous les articles sont enregistrés avec l'état des stocks, le délai de livraison, le prix et les données techniques. L'utilisation intuitive, les fonctions pratiques de panier d'achat et les listes d'achats réduisent considérablement le temps consacré aux commandes. De plus, vous disposez de nombreuses possibilités de connexion à votre ERP ou à votre système de gestion des marchandises.

Un soutien total
Connexion à votre système d'e-procurement (OCI ou Punch-Out) et catalogues électroniques dans des formats tels que BMEcat.

Gestion des transactions
Des processus optimisés avec la gestion de toutes les transactions dans divers formats, tels que SAP iDoc (XML), OpenTrans ou cXML.

Tous les coûts en un coup d'œil
Transparence totale des coûts avec des statistiques détaillées et une visualisation de votre structure organisationnelle via les centres de coûts.


Profitez de tous les avantages en tant qu'utilisateur enregistré

Découvrez les fonctions et services exclusifs réservés aux utilisateurs inscrits.


Vous êtes intéressé ?

Veuillez remplir le formulaire de contact et nous prendrons contact avec vous.

Vous avez des questions nous sommes là pour vous aider !

Si vous avez des questions sur l'utilisation du ToolShop, nos spécialistes se tiennent à votre disposition pour vous apporter un soutien complet. Nous proposons des conseils personnalisés pour tout, de la première inscription à l'intégration et à l'optimisation des processus.

Contactez-nous dès aujourd'hui :

  • Support téléphonique au +41 44 736 63 63 - Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 7h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.
  • Par l'intermédiaire de nos collaborateurs du service extérieur, directement chez vous - n'hésitez pas à nous contacter pour une proposition de rendez-vous.
  • Par accès à distance avec Microsoft Teams en personne par nos collaborateurs d'Urdorf
  • Par e-mail à sales@brw.ch – n'hésitez pas à nous écrire dès aujourd'hui !
  • Centre d'aide ou FAQ avec des explications étape par étape et des tutoriels vidéo supplémentaires
  • Webinaire gratuit à la demande avec explication des nouvelles fonctions