Des fournitures de bureau dès que vous en avez besoin
100 % disponible, 24 h/24, 7 j/7 et plein contrôle des coûts
Tout le monde a besoin de fournitures de bureau mais la disponibilité et l'approvisionnement constants ne devraient pas mobiliser des ressources importantes dans l'entreprise. Dans le cas contraire, les coûts de processus risquent d'être élevés et la productivité de baisser. Connaissez-vous aussi cette situation ?
Combien de fois fait-on cette expérience : Au milieu de la préparation d'une présentation importante, votre stylo
à bille ne fonctionne plus ou la souris de votre ordinateur n'a plus de batterie. Les étiquettes post-it ne sont plus disponibles dans toutes les couleurs nécessaires et la clé USB dont vous avez besoin est malheureusement restée
à la maison.
Pas de panique, nous avons une solution pratique :
- Approvisionnement continue : vos employés ont toujours un accès transparent aux fournitures de bureau importantes comme, par exemple, des piles pour la souris de votre ordinateur.
- Plein contrôle (des coûts) : le distributeur automatique à spirale réfléchit pour vous. Grâce à un approvisionnement automatique et à un historique de consommation transparent, vous avez tout sous contrôle. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur l'essentiel.
Transparence des coûts, compensation au centre de coûts
Les besoins en consommables sont souvent irréguliers. Savez-vous quelle quantité de matériel a été achetée par quel centre de coûts ?
Les consommables et les EPI sont des articles qui, bien qu'ils soient toujours nécessaires, sont difficilement mesurables de manière transparente. La plupart du temps, il n'existe qu'un seul centre de coûts pour de tels matériaux ; le montant est alors très élevé à la fin de l'année. Ne voudriez-vous pas savoir où vos coûts ont été engendrés et ce qui en est à l'origine ?
Un aperçu de vos avantages :
- Identification claire : par badge ou par connexion
- Compensation transparente : les coûts sont automatiquement affectés au bon centre de coûts
- Plein contrôle : vous avez toujours un aperçu de vos coûts et consommations
- Système avec potentiel d'optimisation : la transparence crée une base de décision claire fondée sur les données pour accroître le potentiel d'économies
Traçabilité / historique de consommation
- De combien de lunettes de protection vos employés ont-ils besoin ?
- Votre personnel dispose-t-il des EPI appropriés ?
- Quels sont les articles plus souvent utilisés que d'autres et dans quel domaine ?
- Savez-vous exactement ce qui se passe avec vos pertes de matériau ?
Dans le cas de la production conventionnelle de matériaux, répondre à ces questions ne demande que peu d'efforts !
Le distributeur automatique à spirale TwistPro de Brütsch/Rüegger Tools vous permet de visualiser et de contrôler de manière transparente tous vos besoins en matériaux.
Un aperçu de vos avantages :
- Retrait facile : inscription par badge ou connexion, et ainsi une reconnaissance claire de l'utilisateur et de ses autorisations
- Consommation transparente : consultez tous les prélèvements et tous les remplissages de manière centralisée afin de conserver une vue d'ensemble des coûts et des pratiques et ainsi d'optimiser votre assortiment de manière ciblée
- Réapprovisionnement automatique : aucune perte de productivité ou retard en raison de pièces manquantes ; le distributeur automatique à spirale déclenche des commandes automatiques si nécessaire
- Vous protégez vos collaborateurs : garantie transparente d'un niveau minimum de sécurité au travail : vous pouvez ainsi également identifier qui ne dispose pas de la protection du travail adéquate.
Disponibilité permanente des produits 24 h/24, 7 j/7
Les imprévus peuvent arriver. La seule chose importante est d'y être préparé. Dans le cas contraire, les dommages peuvent être considérables.
Avec le distributeur automatique à spirale TwistPro, les produits importants tels que les consommables dans la production ou les articles de protection tels que les protections respiratoires sont toujours disponibles : sans horaires d'ouverture limités pour la distribution du matériel.
Vous pouvez ainsi garantir une sécurité maximale pour les employés grâce à un équipement de protection toujours disponible, sans compromettre leur santé en raison de produits manquants ou insuffisants.
Un aperçu de vos avantages :
- Marchandise toujours disponible : réapprovisionnements automatiques
- Qualité garantie : réapprovisionnement des produits connus et éprouvés
- Fiable : un fournisseur à long terme
- En stock : disponibilité permanente des produits 24 h/24, 7 j/7
- Sécurité maximale : équipement de protection toujours disponible pour le personnel
- Des employés satisfaits : en évitant la frustration due à des articles de protection ou des consommables manquants
Chaque franc investi dans la protection du travail revient avec un facteur de 2.2 !
Découvrez comment procéder ici!
Évitez les inquiétudes inutiles tout en réduisant vos coûts.
Découvrez comment procéder ici!
L'hygiène opérationnelle ne doit être ni coûteuse ni compliquée !
Découvrez comment procéder ici!